< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence FARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faranheil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Absence FARA Répondre en citant

coucou les amis,
oui je sais je vais vous manquer MAIS dans la vie faut choisir et au dernière nouvelles wow ne paie pas le loyer lol
donc tout ça pour dire qu'à partir du 12 nov jusqu'au 1er décembre je risque de ne pas être là souvent voir pas du tout pour cause: la préparation de mon concours plus particulièrement mes écrits et oui pour devenir prof de sport il suffit pas d'être fort et bien foutu mais aussi d'avoir un cerveau pour parler de l'évolution de l'eps de la fin du 19éme à nos jours ou encore pour parler des compétences en eps....ça vous parle hein???? oui je comprend lol
bref voili voilou mais je reviendrais vous inquiétez pas peut etre pas en super grande forme mais quand meme je melaisse pas abattre aussi facilement lol
bisu bisu mes ptits loups adorés

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 12:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shemak

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Absence FARA Répondre en citant

Oo oui bon débarat ! Non je plaisante =) l'IRL avant tous ! Tu vas nous manquer :p

Apha

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Absence FARA Répondre en citant

snif..... Bisu! Bon courage à toi ma belle! Et je te dis merde à tes exam!

tu va nous manquer c'est sur... Reviens nous vite!!!!!

vsebbzh

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Absence FARA Répondre en citant

Mince moi qui pensais qu'il suffisait d’être sadique pour être prof de sport Rolling Eyes . Bon courage fara, on est tous avec toi! Okay

Trahelz

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:09 (2012)    Sujet du message: Absence FARA Répondre en citant

Sa y est j'ai le moral dans les chaussette là :'(
Reviens nous vite la miss et merde pour ton concours !

apocalyche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: Absence FARA Répondre en citant

bonne reussite a tes exams

au 19eme siecle on faisait du foot avec les mains non
maintenant c'est avec les pieds voila l'évolution du sport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2018)    Sujet du message: Absence FARA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.