< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Apha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apha

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Apha Répondre en citant

BON.... A mon tours je crois x)

Alors heu... M'appelle comment déjà.... /se gratte le cerveau...

Ah oui!!!

Je m'appelle Guillaume, j'ai 19 ans, je suis marier et j'ai une fille qui à actuellement 3 mois et demi Embarassed (et oui déjà si jeune mais si vieux en même temps...)

Je prépare actuellement un DUT GMP (génie mécanique et productique) en apprentissage. Mon école est sur Poitiers or mon entreprise et à Nantes... Sauf que dans mon entreprise je suis ammener à voyager partout en France continuellement. Et pour finir le tout, ma famille ( Parents, ma femme et ma fille) est dans les environs de Royan et plus precisement à Les mathes a 2 Km d'un Luna park que certains connaisse bien Wink
Je vous laisse donc imaginer la route que je fais xD

Bon parlons IG.

un ami = "viens sur Wow! C'est trop bien en plus tu va voir!!
moi = "ben heu.... ouai pourquoi pas..."

Voila comment sa a commencer Laughing comme la plupart d'entre vous je suppose Smile

J'avais déjà pris gout à Wow simplement en jouant à Warcraft III surtout au niveau de l'histoire qui est plus que tordu xD.

Donc cela fais 2 ans que je suis sur le serveur Wow mania.

J'ai commencer à jouer paladin car c'est le perso de base pour apprendre et découvrir l'univers de Wow. Malheureusement me suis fais hack mon compte alors que j'avais tous juste atteint le level 70 et que j'avais mes épaules s2... Bannir

Mais bon. Un mal ne viens jamais sans bien Very Happy

J'ai donc allopass (contre mon gres) pour me faire un new palanoob et ainsi le monter full S2 ce qui a été chose faite Cool .
Par la suite j'ai joué Drood Heal avec lequel j'ai passer un sacré moment à up 70 pour après monter du stuff vert à un stuff T6 / T6.5 / full IJ en pas plus de 1 mois Cool .

Je suis aller jusqu’à Illidan au niveau du PVE HL mais malheureusement mon apprentissage m’empêchait de jouer à wow pendant des periodes de plus d'un mois en général ce qui a provoquer le disband de la guilde étant le Master Offi (Presque CO-GM) ... Pour le coup j'ai donc stopper Wow pendant les vacs d'été mais seulement la semaines!

Et un jours vers la fin des vacs ( pas pour moi étant en apprentissage) j'ai vu une tite annonce discrète sur le world... Et me voila rendu ici en tant MT1 Palatank et ainsi en tant que Co-GM pour aider ce noob de nain à diriger des gens qui lui en font voir de toute les couleurs Very Happy

Mais le problème avec moi c'est que je suis pire que vous tous et je peux vous assurer que vous allez morfler dans les temps à venir et même d'ici 2 semaines Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous préviens quand même à l'avance j'ai un caractère de merde Mad ce qui fais que parfois je peux pousser des gueulantes assez méchante mais il faut savoir que ce que je dis de mal n'est pas ce que je pense (heureusement) mais j'ai surtout un esprit déconneur, surtout sur TS offi Shocked .

Bon... Je pense avoir fais le tour....
Ah si une dernière chose, me demander pas de Photos vous aurez en réponse que des Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir .

Voila.

Je sais plus quoi dire... Mort de Rire

Ah si!

Bisous tout le monde et à plus IG Very Happy Very Happy

Dernière édition par Apha le Ven 16 Nov - 16:03 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bubounet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Apha Répondre en citant

Ha enfin ta présentation !!

Bon moi je t'ai effectivement connu chez les Space Dementia, mais tu étais assez discret en fait ^^.

Un bon parcours qui me laisse envieux !!!

Merci de nous aider et motiver pendant les raids !

vsebbzh

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Apha Répondre en citant

On veut une photo Mr. Green

Apha

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 22:10 (2012)    Sujet du message: Présentation Apha Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Apha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.