< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apocalyche

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

Alors voila l'event que je veux mettre en place ne consisterais ni en un parcours plein de questions ni dans un cache cache ou autre chose comme sa mais se serait une fête de guilde (je laisse à nain la responsabilité de faire un sondage pour les disponibilités)

Bref voila en quoi sa consisterais :

(Il faudra que tout le monde est le fly pour orneval afin que se soit plus rapide)

J'ai trouvé quelque part dans orneval un endroit assez insolite (mais vous ne serez au courant qu'au dernier moment afin que ce soit une surprise) et avec nain on est aller faire un tour il n'y a pas tres longtemps je lui ai alors proposer de faire un rassemblement à cet endroit afin de passer un bon moment convivial entre membres de la guilde et quand il a vu ce que l'on pouvait faire la bas il a tout de suite été emballé.

Donc je voulais savoir si sa vous interressais.

Répondez au plus vite afin que se soit fait le plus rapidement possible.

PS : TS tres fortement conseillé pour l'ambiance et je vais voir avec nain si on ne peut pas faire quelques épreuves pour faire un style genre jeux olympiques et bien s'amuser

Votre dévoué apo qui chercheras d'autres endroits marrant comme celui que vous verrez apres cet event

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocalyche

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

si vous avez besoin d'infos supplémentaires je serais a votre écoute
mp moi en jeu ou envoyé moi un courrier

Défoncemoi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

BONNE IDEE ! je serait la si y a de l'alcool a volonté !

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:23 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

y'aura meme de la biere gratuite

et pensez a faire de la place dans vos sacs

apocalyche

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:47 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

je voulais savoir si vous étiez dispo le lundi 29 octobre pour l'event (du moins j'aimerais bien le mettre ce jour la)^^

merci de répondre par +1 ou par abs que je vois combien on sera

apocalyche

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:33 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

finalement se sera le dimanche 28 au soir car le lundi il y a kara désolé pour le changement

emilien24

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 01:41 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

ne t'en fait pas, on va mettre ça en route apo Wink

Bubounet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 16:44 (2012)    Sujet du message: Fête de guilde Répondre en citant

le dimanche abs pour ma part

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Fête de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.