< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

let's do it !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Le Bla-Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tactil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: let's do it ! Répondre en citant

Coucou a tous  Very Happy

Je me permet de poster un petit sujet, car, je m'apercoit de quelque chose sur calendar  Shocked

En effet, je trouve dommage de faire Za avant Kara ?! Es ce a cause des disponibilitées des membres ou es ce juste une décision prise a la volée ? 
Je pense que si l'inverse est possible, nous pourrions ainsi stuffer plus de membres avant le Za, et ainsi avoir un effectif et un stuff plus opti pour le faire  Okay

En l'attente d'une réponse votre part, sachez que je ne juge en rien le choix des off ! 

Ceci est juste une remarque afin de satisfaire ma vilaine curiositée  Mr. Green

Votre dévoué Tactil 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 11:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilien24

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 00:56 (2012)    Sujet du message: let's do it ! Répondre en citant

Alors nous faisons ZA le mardi car c'est un jour où beaucoup de personnes sont connectés. Il faut s'avoir que kara est très important et que nous ne le délaisserons jamais, mais, pour l'instant, ZA passe en priorité, car nous le commencons juste. Une fois qu'il sera maitrisé, les kara seront en priorités. Mais je tiens à préciser que même si nous faisons ZA avant kara en ce moment, les kara sont tout aussi important Wink

Apha

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:50 (2012)    Sujet du message: let's do it ! Répondre en citant

En réponse ( un peu tard) a ta vilaine curiosité, il est vrai que notre choix de faire ZA avant Kara a ce moment la été (pour moi) un test pour voir comment vous vous en sortez avec le stuff actuel (c'est a dire il y a 2 semaines maintenant). Le test a été très positif et même au delà de ce que j’espérais.

Actuellement nous avons changer l'ordre des raids ainsi que le jour pour une simple et bonne raison => Fara!
Et je me suis rendu compte que c'est du coup plus simple de remplir les effectifs par rapport au début Okay

faranheil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: let's do it ! Répondre en citant

mouhahaaaaa un changement pour moi...olalalaaaa c beauuuuuuuuuu
en tout cas c gentil de votre part de penser à moi qui mnt commence a être pas mal mais pas assez a mon gout lol
MERCIIIIIIIIIIII jvous envoie un bisou pr la peine les gars lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2018)    Sujet du message: let's do it !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Le Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.