< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Faranheil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faranheil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Faranheil Répondre en citant

Bonjour à tous,

donc je me présente je m'appelle Nadia et j'ai BIENTOT 25 ans. Oui je suis une fille et déjà vielle lol et j'habite dans le limousin.

Je suis en master 2 enseignement EPS qui prépare au concours pour devenir prof d'EPS et oui bientôt c'est moi qui vais traumatiser vos gamins et gamines en cours de sport héhé...hum...bref....Je suis sportive quoi donc il m'arrivera certains soir d'être bien fatiguée pq je pratique de la nataion et de la boxe thaï et oui les gars le sport c'est bon pour la santé lol

bon je reprend depuis peu le jeu sachant qu'avant j'étais sur world of ysera que j'ai arrêté depuis bien 1 an donc ayez pitié de ma lenteur je reprend tranquillement.
Sinon sur l'ancien serv c'était une bonne guilde avec des amis donc on s'entendait bien et surtout j'étais offi donc c'est vrai que redevenir juste une petite recrue m'embête un peu MAIS faut bien recommencer petit pour grandir lol.

Je reviens depuis peu du coup comme vs l'avez compris je ne jouerai pas non plus tous les soirs partiels obligent et je ne serais jamais là les mercredis et jeudi soir pq je bosse en tant que pionne en internat sauf pendant les vacances bien sur donc voila

j'espère pouvoir faire mes preuves et évoluer tranquillement

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas