< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Faranheil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faranheil

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Faranheil Répondre en citant

Bonjour à tous,

donc je me présente je m'appelle Nadia et j'ai BIENTOT 25 ans. Oui je suis une fille et déjà vielle lol et j'habite dans le limousin.

Je suis en master 2 enseignement EPS qui prépare au concours pour devenir prof d'EPS et oui bientôt c'est moi qui vais traumatiser vos gamins et gamines en cours de sport héhé...hum...bref....Je suis sportive quoi donc il m'arrivera certains soir d'être bien fatiguée pq je pratique de la nataion et de la boxe thaï et oui les gars le sport c'est bon pour la santé lol

bon je reprend depuis peu le jeu sachant qu'avant j'étais sur world of ysera que j'ai arrêté depuis bien 1 an donc ayez pitié de ma lenteur je reprend tranquillement.
Sinon sur l'ancien serv c'était une bonne guilde avec des amis donc on s'entendait bien et surtout j'étais offi donc c'est vrai que redevenir juste une petite recrue m'embête un peu MAIS faut bien recommencer petit pour grandir lol.

Je reviens depuis peu du coup comme vs l'avez compris je ne jouerai pas non plus tous les soirs partiels obligent et je ne serais jamais là les mercredis et jeudi soir pq je bosse en tant que pionne en internat sauf pendant les vacances bien sur donc voila

j'espère pouvoir faire mes preuves et évoluer tranquillement

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

bon jeu et à bientôt dans le feu de l'action

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Faranheil Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde .

Bubounet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:51 (2012)    Sujet du message: Présentation Faranheil Répondre en citant

Bienvenue !

Défoncemoi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 13:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Faranheil Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 10:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Faranheil Répondre en citant

merci de ta présentation Fara. Pour toutes les activités que tu fais et la fatigue qu'elles peuvent engendrer, cela n'est pas un soucis, le IRL passe avant le IG =) Au niveau de ta reprise sur wow, ce n'est pas un soucis, il n'y as pas de pression, remet toi y à ton rythme! Enfin, je ne te cache pas que ton expérience en tant qu'officier risque de nous interesser, mais nous parlerons de cela en temps voulus Wink Sinon je te dis encore bienvenue parmis nous et à ++ In Game Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Faranheil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.