< Guilde > The Sorrow Index du Forum < Guilde > The Sorrow
Forum de la guilde The Sorrow, serveur Wowmania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Tactil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tactil

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Tactil Répondre en citant

Bonjour a tous jeunes compagnons d'aventures ! 

Je me présente, je m'appel Guillaume j'ai 22 ans et j'habite dans la région Grenobloise ( 38 ).

J'ai fait des études DUT génie Electrique et Informatique Industrielle, mais autant vous dire tout de suite, c'est une belle merde !  Shocked

A part ca, j'adore sortir, faire la fête, je ne me prend plus la tête pour des conflits, je passe plus de temps a aider les autres qu'a penser a moi, j'aime que les choses soit claires et bien faite ( si c'est pas carré, ben c'est pas carré ! ) 

Je pratique aussi du basket à un bon niveau ( n3) donc j'ai pas mal d'entrainements en plus d'une équipe a coacher et de matchs a siffler en tant qu'arbitre le week end.

A côter de ca rajouter une petite amie et demandez vous quand es que j'ai le temps de play ? On a toujours du temps pour jouer a wow ;p 

Côter WoW ( surtout ca qui vous interesse je suppose !  Mr. Green  ) 

6 ans sur offi, des mois a farmer sur BC ( la plus belle époque de ma vie ) et ensuite ... une décadence continuelle du jeux au fur et a mesure que les extensions sortaient ! 

Bref offi, ca ma gaver !  Bannir

Niveaux pve j'ai stopper sur BT a 4 ou 5 /9 je sait plus exactement, a l'époque j'était MT ( nain tank <3 ) et chef de guilde, mais ca, c'était avant  Rolling Eyes

Je suis arriver que récemment sur ce serveur, c'est un ami qui me l'a conseiller. Puis je suis tomber sur une annonce et j'ai discuter avec LE NAIN Wink et je me suis laisser convaincre pour voir ce que ca donnera.

Apres, aujourd'hui on ma annoncer une triste nouvelle concernant certains soirs, je risque donc de ne pas pouvoir raid souvent mais je ferait mon possible pour vous apportez ma contribution au sein de votre guilde, ainsi que ma bonne humeur et mon experience. 

Je terminerai pas dire que niveau orthographe soyez indulgent, il ce fait tard et j'ai sommeil  Arrow  personne n'est parfait  Mr. Green  

Bonne lecture a vous et à bientot IG !  Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emilien24

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Tactil Répondre en citant

Merci de ta présentation, il est rare d'en voir des ci complète! Je suis du même avis que toi, je trouve que BC est la meilleure extension que Blizzard ait pu nous faire Wink Pour revenir à tes disponibilités de connexion, ce n'est pas un soucis, si on vois que tu veux aider et t'intégrer parmit nous, tu ne risque rien Wink Sur ce, encore merci, et à plus IG Wink

Kayto

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Tactil Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde .

Bubounet

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Tactil Répondre en citant

Bienvenu ! Un jeune grenoblois, rien d'étonnant qu'il fasse la fête :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Tactil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    < Guilde > The Sorrow Index du Forum -> sorrow -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.